AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nuage de Lucioles - 6 lunes - Femelle - Novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
MESSAGES : 34
ARRIVÉE LE : 13/02/2016
ÂGE : 17
LOCALISATION : France
avatar



MessageSujet: Nuage de Lucioles - 6 lunes - Femelle - Novice   Mar 16 Fév - 20:59

Nuage de Lucioles
« S'IL Y A DE L'OMBRE, IL Y A FORCÉMENT DE LA LUMIÈRE »
Petite Luciole
Nuage de Lucioles
Danse des Lucioles/Au choix
Nom d'ancienne au choix
6 lunes
Femelle
Tribu des Sapins
RANG
Croit dur comme fer à la Tribu des Cieux
Originaire de la Tribu des Sapins
Devenir la meilleure guerrière et fonder une famille
INFORMATIONS ► J'accepte tous les niveaux d'écriture, tant que vous restez assez actif. La plupart des points sont négociables, tant que ça vous conforte à la prendre. Le nom de guerrière et d'ancienne sont à choisir et vous pouvez peaufiner son caractère à votre sauce, tant qu'il respecte un minimum les idées mises. Vous pouvez aussi développer plus le physique si vous le souhaitez.

Liens (non modifiables) :

HYMNE AUTOMNAL → Mère (PNJ)
CRI FUNESTE → Père (PNJ)
NUAGE TEMPÉTUEUX → Frère (prédéfini)
NUAGE RUGISSANT → Frère
CARACTÈRE
Utilisez les qualités et défauts de droite pour peaufiner son caractère à votre sauce !
DROITE
TÊTUE
SANG-FROID
SARCASTIQUE
PATIENTE
MANIPULATRICE
EXCELLENTE CHASSEUSE
JALOUSE
PHYSIQUE
On ne peut le nier, Nuage de Lucioles est très belle. Elle ressemble assez à sa mère, possédant un pelage roux mi-long en hiver et court en été. Cependant, le sien est plus foncé que celui de sa maternelle. Il est composé d'un joli motif tigré plus foncé, qui donne l'image que des ombres se profile sur sa pelisse. Cette dernière semble enflammée au soleil et éteint à l'ombre. Deux yeux ambrés décorent son minois. Son visage est assez allongé et fin. C'est une féline de taille standard, quoi qu'un peu menue. Sa démarche, quant à elle, est assez impériale bien que la femelle ne soit pas hautaine.
HISTOIRE
Hymne Automnal et Cri Funeste sont deux membres de la Tribu des Sapins. Depuis leur apprentissage, ils s'aiment. La première est une jolie féline, très intelligente et timide, dont le pelage roux clair et les yeux verts font le charme. Le second est quant à lui, un petit mâle brun sombre au regard de braise. Tous deux ont une vie simple et modeste, et quelques cicatrices de guerre. Cependant, ils ont toujours veillé l'un sur l'autre, au point où aucun d'eux n'est décédé à ce jour.

Leur première portée les avait redu tellement fiers ! Deux petites femelles... Cependant, la saison des neiges est passée, et leur a volé leurs petits trésors. Leur perte a été très douloureuse, autant pour le mâle que pour la femelle. Ils ont longtemps pleuré leurs petites. Mais ils n'avaient pas dit leur dernier mot. C'est alors qu'une seconde portée suivit la première. Deux mort-nés et un mâle, qui survécut quelques jours seulement. A nouveau, la douleur. A nouveau, le désespoir. Était-ce la Tribu des Cieux qui leur interdisait de poursuivre la lignée ?

Bien des lunes après, vint leur troisième portée. Deux mâles, une femelle. Quelle joie ! Aussitôt, les parents, à nouveaux fiers, et quelque peu effrayés de les perdre, se blottirent contre les petits corps frêles. Ils ne devaient pas mourir, pas encore.

Les trois petits passèrent la nuit. Le lendemain matin, Cri Funeste et Hymne Automnal pensaient. Ils n'avaient plus de nom à donner, car toutes leurs idées s'étaient faites enlevé par la mort. Alors, ils se dirent qu'ils trouveraient bien des noms plus tard.

------------------

Alors qu'une tempête éclatait au-dessus du camp, un bébé avait disparu. Comment un chaton de 2 lunes avait pu leur échapper ? Aussitôt, le mâle tigré y vit une malédiction, qui se répétait : on allait leur prendre leur enfant. Mais la mère restait une mère, attachée qui plus est. Alors elle chercha le mâle qui avait disparu. lorsqu'elle le retrouva, le tonnerre frappait déjà et la pluie tombait à flot. Lorsqu'elle revint dans la pouponnière, où l'attendait son compagnon inquiet, elle déclara :

"Le petit gris sombre s'appellera Petite Tempête."

Le père hocha la tête, et sourit.

"Tu n'as pas le droit de sortir seul tant que tu es chaton, Petite Tempête !" fit-il, étrangement fier.

------------------

Une demi-lune passa. La famille s'épanouissait, et les parents étaient comblés. Pas un jour ne passait sans qu'on leur fasse l'éloge de leur portée, toujours en gratifiant la Tribu des Cieux d'avoir rompu leur malédiction.

Une nuit que la famille était restée tard dehors, les trois petits découvrirent la beauté et la magie des lucioles : êtres de lumière dans la nuit sombre. Alors que Petite Tempête et son frère se battaient, la petite femelle restait bouche-bée devant la danse harmonieuse des insectes lumineux. Curieuse, elle demanda à son père de quoi s'agissait-il. Amusé par la candeur de sa fille, le mâle aux yeux ambrés lui répondit qu'elle observait des lucioles. Pleine de joie, la petite répondit qu'elle adorait les lucioles. C'est alors que Cri Funeste annonça, devant sa compagne :

"Alors désormais on te nommera Petite Luciole."

Heureuse, la chatonne rousse tigrée courut le dire à ses deux frères.

------------------

Une lune entière s'écoula. Ils étaient tous très heureux dans leur famille. Les deux adultes étaient persuadés d'avoir conjuré le sort qui s'abattait sur leurs portées. Mais alors qu'Hymne Automnal dégustait une proie avec Cri Funeste, confiant la garde des trois chatons à une amie reine, un cri retentit. Un cri ? Que dis-je ! Un rugissement. Alertés, les deux matous se redressèrent et se dirigèrent vers la source du bruit. Là, la queue coincée sous un gros rocher, hurlait leur fils sans nom. Petite Tempête et Petite Luciole lançaient des regards affolés.

Il fallut couper la queue du misérable. Les guérisseurs crurent qu'il n'allait jamais arrêter d'hurler de douleur. Lorsque l'estropie fut terminée, le petit saignait grandement et continuer de crier. C'est alors qu'on songea à le laisser mourir ou à le tuer, pensant que cet handicap lui serait fatal ou qu'il devrait rejoindre la tanière dans anciens prématurément. Cependant, après l'acharnement des parents, il fut convenu qu'on attendrait le jour de ses 6 lunes pour lancer un verdict.

"En attendant, tu as tant hurlé que je te nommerai Petit Rugissement." fit la mère.

A ceci, le petit hocha la tête, une grimace lui barrant le visage du petit mâle brun tigré.

------------------

Le jour J approchait à grand pas, et pourtant le petit estropié se portait à merveille. Il ne semblait pas gêné par la demi-queue qu'il avait récolté, si bien qu'on finit par le nommer apprenti, comme son frère et sa sœur. Les yeux brillants de fierté, leurs parents les nommaient désormais Nuage Tempétueux, Nuage de Lucioles et Nuage Rugissant.

[Histoire commune à Nuage Tempétueux, Nuage de Lucioles et Nuage Rugissant]

_________________
Roar rugit en #895533

♫ Sa character song



Mais aussi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nuage de Lucioles - 6 lunes - Femelle - Novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERWIND FALLS ::  :: Présentations :: Présentations prédéfinies :: Tribu des Sapins-