AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Grâce de la Lionne ◇ 36 lunes ◇ Femelle ◇ Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
MESSAGES : 35
ARRIVÉE LE : 10/02/2016
avatar



MessageSujet: Grâce de la Lionne ◇ 36 lunes ◇ Femelle ◇ Guerrière   Dim 14 Fév - 23:44

Grâce de la Lionne
« i dream of her, i see her and i miss her »
Petite Lionne
Nuage de la Lionne
Grâce de la Lionne
Esprit de la Lionne
36 lunes
Femelle
Tribu des Sapins
Guerrière
Croie en la Tribu des Cieux
Origines pures
Honorer la mémoire de sa mère en fondant une famille
INFORMATIONS ► INFORMATIONS ► Je recherche un niveau correct, une présence quotidienne sur le forum mais au niveau de la fréquence RP, ça ne me dérange pas si vous ne RPez pas beaucoup, même si ce n'est qu'un ou deux RPS par mois.   Je demande juste quelqu'un qui se mette bien dans la peau du perso et qui cerne bien son lien avec Candeur du Faon. Vous pouvez rajouter des détails à la fiche ou bien la prendre comme telle, peu m'importe, mais il faudra rédiger le physique ainsi que l'histoire car j'ai simplement mis les points importants afin qu'il vous soit plus facile de vous approprier le perso.  

lien entre Faon et Lionne a écrit:
uc.
CARACTÈRE
Lionne est aussi capricieuse qu'un chaton qui veut absolument sortir du camp, voir même plus. Elle ne supporte pas de devoir attendre, rester en place, ne rien faire. C'est une boule d'énergie inépuisable, qui fait cependant d'elle un atout majeur au sein de la Tribu car elle se joint à pratiquement toutes les patrouilles. Ayant l'instinct maternel comme sa mère l'avait autrefois avec elle et ses frères, elle rêve de fonder une famille afin d'honorer la mémoire de celle-ci. Elle souhaite absolument retracer le parcours de sa mère qui lui manque terriblement. Ses ambitions futures ne sont de devenir une grande guerrière, la plus redoutable. Non, elles sont simplement de fonder un foyer et d'être heureuse, épanouie. Lionne est très dévouée à la Tribu des Cieux, cela lui vient de sa mère. Elle croit fermement en le bien et le mal, et pense que si elle reste le plus possible dans le droit chemin, elle rejoindra  la Tribu des Cieux à sa mort. Lionne est très nostalgique et a la fâcheuse tendance à ressasser le passé, un passé dans lequel elle reste bloqué. Un peu comme Faon, mais en beaucoup moins marqué. C'est une femelle très possessive avec ses proches, elle ne supporte pas que certaines personnes puissent lui échapper, ou s'éloigner d'elle. Elle tentera de les retenir, coûte que coûte, même si elle en devient excessive. Elle a, tout au fond d'elle, une peur bleue de l'abandon. Elle a peur qu'un jour, tout ses proches la laissent tomber. La laissent seule. Elle se voile la face en ne réalisant pas que c'est le cas, mais elle n'arrive pas à se défaire de ses craintes quotidiennes. Lionne est honnête, certes, mais beaucoup trop. Elle dit tout ce qu'elle pense, n'importe quand, n'importe où et à n'importe qui. Quitte à parfois même blesser des personnes sans en avoir l'intention. Elle ne sait pas tenir sa langue, et cela lui vaut les réprimandes de nombreux !
Apaisante
Nostalgique
Dévouée
Possessive
Maternelle
Indiscrète
Franche
Impatiente
PHYSIQUE
poil court couleur sable doré ◇yeux ambrés flamboyants ◇ corps fin et élancé ◇démarche gracieuse et légère, comme si elle flottait au dessus du sol ◇ petite tâche blanche sur le poitrail ◇ griffes et dents anormalement très pointues ◇ rapide et furtive
HISTOIRE
Voici les points principaux de l'histoire de Lionne, liée directement à celle de Candeur du Faon et Prince des Corbeaux. (fiche de Faon)
◇ est née au sein de la Tribu, par sa mère Myriade de Lucioles et son père Repentance du Lycanthrope.
◇ lorsqu'ils avaient six lunes, leur mère a été tuée par un adversaire non loin du camp. Du moins, c'est ce qu'ils croient tous les trois. La réalité est bien pire : Myriade de Lucioles a été tuée par leur père, Repentance du Lycanthrope car elle avait découvert qu'il voyait une guerrière de la Tribu des Cascades. Trahie et le cœur en morceaux, elle avait menacé de tout dire au chef et d'anéantir tout espoir que Lycanthrope devienne chef un jour. Alors, il l'a tuée de sang-froid et sans regret, laissant trois orphelins, ses propres enfants.
◇ Lionne n'a aucun lien avec son père, c'est tout juste s'il lui a déjà adressé la parole.
◇ elle est très proche de ses frères, Candeur du Faon et Prince des Corbeaux.
◇ elle a toujours eu un lien très fort avec sa mère, aussi fort que Faon l'avait lui aussi. Elle ne sait pas vraiment remise de sa mort, pas aussi bien que Corbeau. Elle rêve sans cesse d'elle et est hanté par cette sensation de manque.
◇ elle souhaite fonder une famille pour honorer la mémoire de sa défunte mère.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Grâce de la Lionne ◇ 36 lunes ◇ Femelle ◇ Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deux lunes dans le ciel
» l'isotropie placentaire vous connaissez?
» une caméléon .....
» Un village Viking. Viking an 911. Ornavik.
» La Lune en moi , docu à voir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERWIND FALLS ::  :: Présentations :: Présentations prédéfinies :: Tribu des Sapins-