AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Prince des Corbeaux ◇ 36 lunes ◇ Mâle ◇ Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
MESSAGES : 35
ARRIVÉE LE : 10/02/2016
avatar



MessageSujet: Prince des Corbeaux ◇ 36 lunes ◇ Mâle ◇ Guerrier    Dim 14 Fév - 23:29

Prince des Corbeaux
« does not remain stuck in the past, imprisoned »
Petit Corbeau
Nuage des Corbeaux
Prince des Corbeaux
Présage des Corbeaux
36 lunes
Mâle
Tribu des Sapins
Guerrier
Croie en la Tribu des Cieux
Origines pures
Servir sa Tribu avec honneur
INFORMATIONS ► Je recherche un niveau correct, une présence quotidienne sur le forum mais au niveau de la fréquence RP, ça ne me dérange pas si vous ne RPez pas beaucoup, même si ce n'est qu'un ou deux RPS par mois.   Je demande juste quelqu'un qui se mette bien dans la peau du perso et qui cerne bien son lien avec Candeur du Faon. Vous pouvez rajouter des détails à la fiche ou bien la prendre comme telle, peu m'importe, mais il faudra rédiger le physique ainsi que l'histoire car j'ai simplement mis les points importants afin qu'il vous soit plus facile de vous approprier le perso.  

lien entre Faon et Corbeau a écrit:
uc.
CARACTÈRE
Corbeau, il est un peu le mixte du caractère de ses deux parents. De bons côtés comme en avaient sa défunte mère, de mauvais côtés comme en a son père. C'est un personnage très difficile à cerner qui ne se dévoile pas facilement aux autres. Il suscite chez les plus jeunes une sorte d'admiration, car il dégage une sorte d'assurance et de sagesse. Très sûr de lui et confiant, il sait comment aborder les gens, comment plaire aux femelles en leur susurrant des mots qu'elles aiment. C'est un véritable charmeur, tout comme son père. Bien qu'il soit doté d'une grande stratégie, il aime provoquer l'ennemi ou même les personnes qui se mettent en travers de sa route. Il ne supporte pas de devoir se plier à des règles, telles qu'elle soit, les seules règles qu'ils respectent, ce sont les siennes et celles de la Tribu des Cieux. Oui car Corbeau croit en la Tribu Sacrée. Voilà une des nombreuses bonnes choses que lui a enseigné sa mère. Il peut s'avérer extrêmement têtu lorsqu'on cherche à l'obliger à faire quelque chose au gré de sa volonté ou à le manipuler. Il n'est pas naïf, pas comme son frère Candeur du Faon. Ayant lui même vécu une perte majeure, Corbeau est très compréhensif avec les autres et sait assembler les bons mots pour remonter le moral de nombreux. Corbeau est particulièrement loyal envers sa Tribu, mais honorablement contrairement à son père qui a de douteuses intentions. Il sert sa Tribu avec honneur et dignité et compte le faire jusqu'à la fin de sa vie, avant de rejoindre la Tribu des Cieux.
Admirable
Lunatique
Confiant
Susceptible
Méthodique
Provocateur
Compréhensif
Obstiné
PHYSIQUE
pelage noir corbeau ◇ carrure normale ◇ musculature assez développée mais pas trop ◇ charisme évident ◇ assurance dans la démarche ◇ grande ressemblance à son père ◇ yeux bleus glacés ◇ membres fins ◇ visage aux traits bien dessinés ◇ lueur charmeuse dans le regard
HISTOIRE
Voici les points principaux de l'histoire de Corbeau, liée directement à celle de Candeur du Faon et Grâce de la Lionne. (fiche de Faon)
◇ est née au sein de la Tribu, par sa mère Myriade de Lucioles et son père Repentance du Lycanthrope.
◇ lorsqu'ils avaient six lunes, leur mère a été tuée par un adversaire non loin du camp. Du moins, c'est ce qu'ils croient tous les trois. La réalité est bien pire : Myriade de Lucioles a été tuée par leur père, Repentance du Lycanthrope car elle avait découvert qu'il voyait une guerrière de la Tribu des Cascades. Trahie et le cœur en morceaux, elle avait menacé de tout dire au chef et d'anéantir tout espoir que Lycanthrope devienne chef un jour. Alors, il l'a tuée de sang-froid et sans regret, laissant trois orphelins, ses propres enfants.
◇ Corbeau n'a aucun lien avec son père, c'est tout juste s'il lui a déjà adressé la parole.
◇ il est très proche de son frère, Candeur du Faon et de sa sœur, Grâce de la Lionne.
◇ il a toujours eu un lien très fort avec sa mère, bien que au jour d'aujourd'hui, il se soit presque totalement remis de la perte de sa mère, contrairement à son frère et à sa sœur qui restent figés dans le passé.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prince des Corbeaux ◇ 36 lunes ◇ Mâle ◇ Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les corbeaux
» Allemagne - Les corbeaux attaquent
» deux lunes dans le ciel
» Janvier 6. La nuit, tous les corbeaux sont gris
» Le Péril Vieux - Les Corbeaux Moqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERWIND FALLS ::  :: Présentations :: Présentations prédéfinies :: Tribu des Sapins-