AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Griffe de Roc ~ guerrier ~ male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage Céleste
Modératrice
MESSAGES : 68
ARRIVÉE LE : 16/02/2016
ÂGE : 26
Orage Céleste


Griffe de Roc ~ guerrier ~ male Empty

Griffe de Roc ~ guerrier ~ male Empty
MessageSujet: Griffe de Roc ~ guerrier ~ male   Griffe de Roc ~ guerrier ~ male EmptyDim 21 Fév - 14:49

Griffe de Roc
« Mon objectif; toujours franchir mes limites »
Boule de Roc
Nuage de Roc
Griffe de Roc
Rocher Effrité
23 Lunes
Male
Tribu des Cascades
RANG
Croix en la tribu des cieux
Origine tribu des cascades
Tuez toute les pourritures se mettant en travers de sa route et protéger ses frères
INFORMATIONS ► Etre assez actifs et motivé! ;) .
CARACTÈRE
À vrai dire, peu de chats connaissent réellement mon caractère et mes intentions puisque je m'adapte à chaque nouveau venu pour pouvoir en tirer un avantage. Je tente de charmer les femelles les plus naïves pour tirer des informations des tribus et se faire ami-ami avec les chatons puisque, comme tout le monde le sait, leurs paroles n'ont pas de filtres. Les mâles, c'est plus difficile puisqu'ils se laissent moins facilement manipuler. Griffe de Roc n'a donc pas de remords face à ce qu'il fait et dit. Il n'a pas d’orgueil, non plus. S'il doit dire ou faire quelque chose qui le rabaisse pour toucher son but, il le fera.
.
Téméraire
Manipulateur
Protecteur envers sa famille
Rebelle
Loyal
Sadique
Courageux
Têtue
PHYSIQUE
On me dit que je suis un matou très attirant. On me dit que je suis beau, avec mon pelage grisâtre pourtant assez terne, mes yeux d'un beau jaune clair. C'est vrai qu'au soleil j'ai de beaux reflets, qu'une étincelle de malice illumine mon regard. Je n'ai pas de cicatrice particulière, de griffure profonde. Je suis un jeune guerrier, pourtant déjà fort, déjà musclé. Mes griffes sont longues, efficaces..
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage en un minimum de 15 lignes.



Signature offerte: https://i.servimg.com/u/f84/18/63/83/12/0fc96310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 

Griffe de Roc ~ guerrier ~ male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERWIND FALLS ::  :: Présentations :: Présentations prédéfinies :: Tribu des Cascades-