AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe des Océans
Membre
MESSAGES : 6
ARRIVÉE LE : 24/03/2016
Songe des Océans


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyJeu 24 Mar - 21:02

Songe des Océans
« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir »
Petit Océans
Nuage des Océans
Songe des Océans
Océan
28 Lunes
Femelle
Tribu des Neiges
Guerrière
Oui
Tribu des Neiges
Retrouver sa mère.
PUF ► Ici.
PRÉNOM ► Ici.
ÂGE ► Ici.
QUE PENSES-TU DE WF ► Ici.
ACTIVITÉ ► Ici.
CODE DU RÈGLEMENT ► Ici.
AUTRE ► C'était pour savoir, est-ce que je pourrais être lieutenante ? Si jamais il faut que je passe un test, pas de problème ! 8)
J'écris ma prez demain, je dois allez me coucher ♥.
CARACTÈRE
Songe des Océans. Je me demande souvent pourquoi on m'a donné ce nom. Je sais que le mot Océan c'est pour mes yeux bleus mais, pour Songe, je ne vois pas. Je ne suis pas songeuse, je ne suis jamais dans la lune. Donc non, je ne vois pas pourquoi il y a Songe dans mon nom.

J'aimerais bien vous raconter moi même mon caractère, mais comment dire, je vais laisser filer mes défauts. Evidemment que je dirais que mes qualités ! Je ne vais quand même pas me critiquer. Mais je suis obliger de décrire mon caractère ? Même pas en rêve ! Je laisse ma meilleure amie vous le raconter.

- Nuiiit ? Viens par là raconter à ses merveilleux petit minous mon caractère !

La voila qui arrive, allez tchao ! Je détale dans ma tanière.

PDV Nuit Blanche.

Hey. Moi c'est Nuit Blanche, et à cause de cette petite peste, je vais devoir raconter son caractère.

Songe des Océans, qu'est ce que tu peux être chiante. Une apprentie, je vous jure. Toujours là à courir partout et à faire des bêtises, mais au fond, on l'aime bien. Ouai, je crois bien que tout le monde à accepté le choix du meneur quand il a annoncé que Songe des Océans serait la nouvelle lieutenante. Songe des Océans, elle parle avec n'importe qui, n'important quand, n'importe ou. Elle est fidèle et loyale à son clan, elle ne le quitterait pour rien au monde et elle serait prête à mourir pour celui-ci.

Sachez que vous n'arriverez guère à avoir le dernier mot avec elle, en tout cas, j'applaudis d'avance celui qui y arrivera. Je vous jure, elle m'énerve. Je la haie. Pourquoi c'est ma meilleure amie alors ? Parce que je l'adore ! Quoi c'est pas logique ? Hop hop hop on se calme, je suis entrain de la décrire la, ok ? Alors on ne me dérange pas. Merci. Donc je disais.. Songe des Océans, c'est une têtue. Elle est tellement entêtée que j'en pleure. Je ne peux jamais avoir le dernier mot, elle a toujours raison. Puis, quand elle veut quelque chose, elle l'a !

Songe des Océans, elle est chiante, mais elle est bien. Elle fait partit des vrais, elle fait partit de ceux qui ne te lâcheront jamais, qu'il ne te prendra jamais pour un bouche-trou. A Songe des Océans, tu peux lui dire tous tes secrets, elle ne les dira jamais, et à personne. Sauf si elle pense qu'il serait mieux d'en parler, mais avant des les dévoiler, elle demandera ton avis et en discutera avec toi avant.

Songe des Océans elle est belle, elle est fine, mais ne pensez pas que c'est une petite minette qui ne sait pas ce défendre. Tout au contraire. Au combat, elle vous montrera qu'il elle est vraiment, elle vous montrera ce qu'elle vaut. La petite minette se transformera en machine de guerre, n'ayant pas peur de tacher son beau pelage blanc. C'est un conseil, vous le prenez ou vous le prenez pas, mais ne l'énervez pas, vous risquez de payer gros.

En cours


QUALITÉ 1
DÉFAUT 1
QUALITÉ 2
DÉFAUT 2
QUALITÉ 3
DÉFAUT 3
QUALITÉ 4
DÉFAUT 4
PHYSIQUE
Décrivez le physique de votre personnage en un minimum de 10 lignes.
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage en un minimum de 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Mystères des Océans
Membre
MESSAGES : 18
ARRIVÉE LE : 15/02/2016
Mystères des Océans


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyJeu 24 Mar - 21:26

Bienvenue :3
Houlà, entre Mystères des Océans et Songe des Océans, en plus tous les deux de la Tribu des Neiges, on risque de facilement s'emmêler les pinceaux. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofelements.forumactif.org
Songe des Océans
Membre
MESSAGES : 6
ARRIVÉE LE : 24/03/2016
Songe des Océans


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyJeu 24 Mar - 21:29

Merchii ♥
Grave ! Pire, j'avais pour but que mon personnage soit noir et blanc avec des yeux bleus, je vais essayer de changer, sinon, ça risque d'être le bazar ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rugissant
Membre
MESSAGES : 34
ARRIVÉE LE : 13/02/2016
ÂGE : 24
LOCALISATION : France
Nuage Rugissant


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyJeu 24 Mar - 21:32

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Songe des Océans
Membre
MESSAGES : 6
ARRIVÉE LE : 24/03/2016
Songe des Océans


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyVen 25 Mar - 12:32

Merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Céleste
Modératrice
MESSAGES : 68
ARRIVÉE LE : 16/02/2016
ÂGE : 26
Orage Céleste


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyVen 25 Mar - 19:08

Bienvenue♥ ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécatombe du Loup
Membre
MESSAGES : 41
ARRIVÉE LE : 12/03/2016
ÂGE : 25
LOCALISATION : France
Hécatombe du Loup


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyVen 25 Mar - 22:17

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Songe des Océans
Membre
MESSAGES : 6
ARRIVÉE LE : 24/03/2016
Songe des Océans


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyVen 25 Mar - 22:18

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Luciférienne.
Administratrice
MESSAGES : 134
ARRIVÉE LE : 12/02/2016
ÂGE : 22
LOCALISATION : purgatoire.
Étoile Luciférienne.


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyDim 27 Mar - 16:16

Bienvenue ♥ Des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Repentance du Lycanthrope
Membre
MESSAGES : 125
ARRIVÉE LE : 21/02/2016
ÂGE : 22
Repentance du Lycanthrope


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyLun 28 Mar - 15:18

bienvenue dans le meilleur des clans, au plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fantasmagorique
Administratrice
MESSAGES : 82
ARRIVÉE LE : 13/02/2016
ÂGE : 24
Étoile Fantasmagorique


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyMar 5 Avr - 9:10

Yop. :D
Je viens t'avertir qu'il ne reste que deux jours, auras-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Songe des Océans
Membre
MESSAGES : 6
ARRIVÉE LE : 24/03/2016
Songe des Océans


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyMar 5 Avr - 17:12

Hello ! Je suis vraiment désolé pour ma petite absence, j'ai eu un problème de PC, mais me revoilà ! Je vais essayer de terminer ma présentation rapidement, et je veux bien du temps supplémentaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fantasmagorique
Administratrice
MESSAGES : 82
ARRIVÉE LE : 13/02/2016
ÂGE : 24
Étoile Fantasmagorique


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyMer 6 Avr - 10:02

D'acc, pas de soucis. :D
Dans deux semaines je poste ici et t'envoie un MP de rappel et dans un mois si ce n'est pas fini j'archive ok ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Songe des Océans
Membre
MESSAGES : 6
ARRIVÉE LE : 24/03/2016
Songe des Océans


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyMer 6 Avr - 14:41

Okey ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Révérence de la Biche
Administratrice
MESSAGES : 29
ARRIVÉE LE : 28/03/2016
Révérence de la Biche


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyLun 2 Mai - 21:15

Des nouvelles ? :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Maelström de la Sirène
Membre
MESSAGES : 27
ARRIVÉE LE : 30/06/2016
Maelström de la Sirène


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » EmptyDim 2 Avr - 12:43

Cette présentation, car trop vieille/abandonnée est envoyée aux archives ! ♥
N'hésitez pas à envoyer un message à un membre du staff si vous souhaitez la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »   « Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L'espoir est la lueur du noir, le désespoir l'ombre du jour. Alors qu'est-ce que la destruction se trouve à être dans la réalité ? L'espoir désespéré d'une âme à la dérive dans un autre univers. » || Enchanty's presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERWIND FALLS ::  :: Présentations :: Présentations abandonnées-