AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [NEIGE] Essor du Phénx (+) 40 Lunes (+) Mâle (+) Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
MESSAGES : 134
ARRIVÉE LE : 12/02/2016
ÂGE : 15
LOCALISATION : purgatoire.
avatar



MessageSujet: [NEIGE] Essor du Phénx (+) 40 Lunes (+) Mâle (+) Guerrier   Dim 14 Fév - 12:41

Essor du Phénix
« HEAVEN OR HELL »
Petit Phénix
Nuage du Phénix
Essor du Phénix
Renaissance du Phénix
QUARANTE LUNES
MÂLE
NEIGE
GUERRIER
EN DOUTE
CAVERNE
RETROUVER LUCIFER
INFORMATIONS ►Ce personnage est très important pour moi alors je ne demanderais qu'une chose : être actif. Je prend tout niveau, comme d'habitude, j'attend juste quelqu'un de motivé et de présent.  
Je ne demande pas un rp par semaine mais au moins de passer, dire coucou dans le flood etc.. Même un rp par mois ne me dérange pas si vous êtes présents un minimum dans la vie du forum  
Sinon, nom négociable, par contre j'aime les trucs mythologie et tout alors... Mais ça se discute, je suis ouverte d'esprit, le reste par contre sera difficilement modifiable.
CARACTÈRE
Phénix est un guerrier aimable, intelligent et surtout quelqu'un avec un coeur grand. Immense même. Sa foi est presque sans faille, bien qu'il doute ces derniers temps. Il aime les autres chats et donnerait sa vie sans hésiter pour ses amis. Il n'hésite pas à partir en guerre contre des ennemis pour vaincre et protéger les siens, mais jamais il ne ferait de mal à quelqu'un de son clan. Plutôt de son nouveau clan. La loyauté n'est pas son fort en ce sens, il ne s'est jamais sentit à sa place dans la tribu de la caverne et ce n'est pas mieux aujourd'hui. Renfermé, timide, le regard souvent dans le vide, il regrette ses choix passés et surtout craint de ne jamais réussir à retrouver une vie normale. C'est un chat discret et pudique, qui ne dévoilerait jamais un secret, qui se tairait même sous la torture, sage et patient. Cependant attention à ses colères qui sont terribles.
PIEUX
RENFERME
SAGE
INCERTAIN
PROTECTEUR
FAIBLE
OPTIMISTE
MELANCOLIQUE
PHYSIQUE
Contrairement à ce que son nom laisse penser, Phénix est un chat au pelage brun et non roux. C'est un grand matou plutôt trapu, agile et endurant. Sa force réside dans ses techniques et son corps qu'il a su apprivoiser au fil du temps et des batailles. C'est un guerrier réfléchi qui n'hésite cependant pas à foncer dans le tas pour aller sauver la veuve et l'orphelin. Précis, il sait se débrouiller et prend rarement des blessures. Elles sont cependant, pour les quelques unes, violentes et presque fatale.  Il garde sur le visage les cicatrices d'un affrontement avec un guerrier des cavernes, une trace verticale situé sur son museau. Ils possèdent d'autres cicatrices plus petites qui font sa force de séduction. Mais il n'est pas intéressé et n'use jamais de son physique pour quoi que ce soit. Ses beaux yeux céruléens en séduisent plus d'une pourtant. Élancé et étrangement maigre, il fait bien plus jeune que son âge, ce qui trompe souvent ses adversaires.  
HISTOIRE
Né du grand portée, Phénix à toujours été le dernier. Si ses parents s'occupaient particulièrement de lui parce qu'il était plus faible, les autres chatons s'en servait comme bouc émissaire. Déjà petit il admirait Lucifer qui réussissait à se faire respecter comme un grand, alors quand ils sont devenus apprentis et que suite à de tristes circonstances il est venu s'entraîner avec lui il a tout de suite voulu se lier d'amitié avec lui. Et les choses ont tout de suite fonctionné, ils ont finis par très bien s'entendre et traîner avec Lucifer lui a permis de gagner le respect de ses nombreux frères. Cependant il ne se sentait pas à sa place dans son clan et dès qu'il en eut l'occasion, il alla flirter chez les autres tribus. Il tomba follement amoureux d'une guerrière de la Neige et décida de partir chez elle. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était la réaction de Lucifer qu'il laissa brisé et seul. Son amour avec la guerrière ne dura hélas pas longtemps et il se retrouva à nouveau comme un intrus dans un clan qui n'était plus le sien, seul, harcelé et maltraité pour les vétérans. Il s'est renfermé sur lui même et malgré ses efforts de loyauté, il ne songeait plus qu'à une chose, partir. En apprenant que Lucifer était devenu chef, il a décidé d'essayer de renouer son amitié perdue. En revanche, son avenir, il ne sait plus comment l'aborder,dans ce clan ? Dans sa tribu natale ? Solitaire ? Il espère que retrouver Lucifer lui permettra de reprendre confiance en lui et sa vie en main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[NEIGE] Essor du Phénx (+) 40 Lunes (+) Mâle (+) Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La neige revient, le gouvernement prévient
» Photos de neige du coté de chez vous
» vetements garçon 3-4 ans / combi neige en 2ans
» Jouets à vendre et habit de neige
» Tomate Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERWIND FALLS ::  :: Présentations :: Présentations prédéfinies :: Tribu des Neiges-