AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des lieux
MESSAGES : 48
ARRIVÉE LE : 08/02/2016
avatar



MessageSujet: Contexte    Mar 9 Fév - 15:46

Contexte de Whisperwind Falls
Il y a des centaines et des milliers de lunes, les terres de Whisperwind Falls étaient inhabitées et dénuées de toutes légendes. Elles n'étaient que de vastes terrains, s'étendant à perte de vue et révélant une beauté naturelle. Ces paysages merveilleux étaient préservés à l'écart des hommes, reculés dans des contrées lointaines et sauvages. Seuls quelques petits animaux y vivaient en individualistes et ne se souciaient guère des autres hormis de leur propre survie. Ils gambadaient par ci par là, découvraient le monde du haut de leurs petites pattes et vivaient bien tranquillement sans jamais imaginer qu'ils seraient un jour les proies de créatures beaucoup plus imposantes. Et ces terres, avec les lunes qui passaient, ne perdaient pas de leur beauté. Toujours ces grandes montagnes enneigées, imperturbables, trônant au milieu de la vallée en tant que maîtresses des lieux. Mais un beau jour, pas du jour au lendemain évidemment, mais de nouvelles créatures firent leur apparition pour commencer à coloniser ces lieux mythiques : des chats. Des chats sauvages. Un, puis deux, puis trois, puis nous arrêtâmes de les compter. Ils se multipliaient en nombre, créant toujours plus de petits foyers de quatre ou cinq, au départ. Pendant encore des centaines de lunes les nouveaux arrivants vécurent en vingtaine de petites troupes ; par familles. Quelques rivalités par ci par là, mais globalement, tout le monde vivait heureux.

Les chats dominaient désormais les terres de Whisperwind Falls. Les petits animaux qui y avaient élus domiciles par le passé se faisaient maintenant chasser. Les félins se pensaient seuls, en sécurité, à l'abri de tout. Ils n'imaginaient pas, comme leurs proies auparavant, que des créatures plus redoutables qu'eux pouvaient venir perturber leur vie si tranquille. Quelle erreur ont-ils fait de penser une telle chose. Car oui, un jour, ils ne furent plus maîtres de ces terres. Des créatures, encore plus imposantes, plus redoutables, s'installèrent petit à petit. Des loups. D'abord un, puis deux, puis trois, puis leurs arrivées s’enchaînèrent. Les félins ne le savaient pas au début, mais c'est lorsqu'une petite troupe se fit dévorer que les rumeurs affolantes firent écho entre les montagnes : ils n'étaient plus seuls. Les attaques s'ensuivirent jusqu'à ce que la terreur rythme le quotidien des félins. Chaque jour, de nouveaux cadavres. Des anciens jusqu'aux nouveaux-nés. C'était un véritable massacre.

Alors, de bouche à oreille, les félins finirent par se rassembler en nombre pour lutter contre ces adversaires qu'ils ne pouvaient combattre seuls. Ils ne formaient plus qu'une seule troupe, des centaines de chats avides de défendre leurs terres, leurs proches, leurs légendes. Les loups, plus forts, étaient cependant beaucoup moins nombreux. Une vingtaine, tout au plus. Alors que les félins se préparaient à un combat inévitable, le soulagement emplit leur poitrine lorsqu'ils aperçurent les lupins faire demi-tour et déclarer défaite. La paix était enfin revenue. C'est seulement à partir de ce jour que les chats comprirent qu'ils ne pouvaient pas vivre individuellement. Alors, la grande troupe se divisa en quatre troupes qui devinrent des tribus. La Tribu des Cascades, qui élut domicile près des cascades de la montagne, la Tribu des Neiges, qui s'installa au sommet de la montagne, la Tribu des Sapins qui s'installa dans la vallée entourant les montagnes et enfin la Tribu des Cavernes qui élut domicile dans les immenses grottes. Puis, d'abord tous égaux, les Tribus évoluèrent pour devenir chacune indépendante. Chaque Tribu était différente, chaque Tribu avait et a encore ses spécificités et pourtant, un lien fort unit les quatre Tribus de Whisperwind Falls : la Tribu des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whisperwind-falls.forumactif.fr
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Je t'aime, moi non plus
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERWIND FALLS ::  :: Manuscrits-